Lettre à la banque pour augmenter le plafond d'une carte bancaire


Description de la lettre :

Lorsque vous souscrivez à un contrat de carte bancaire, vous pouvez généralement augmenter de manière temporaire, le plafond de dépense de votre carte bancaire. Demandez l'augmentation avec ce courrier à votre banque.


Vous pouvez augmenter le plafond de retrait de votre carte bancaire temporairement soit à la hausse, soit à la baisse.


CONTENU DE LA LETTRE :

[Prénom][NOM]
[Adresse]
[Code Postal][Ville]
Tél: 01.02.03.04.05
[Nom Destinataire]
[Adresse Destinataire]
[Code Postal][VILLE]
Paris, le 16 août 2017.
Objet : Demande d'augmentation du plafond d'une carte bancaire
Madame, Monsieur,
Le [indiquez la date de souscription de votre contrat de carte bancaire], j'ai souscrit un contrat de carte bancaire Visa internationale.
Selon cette convention de carte bancaire, votre établissement autorise un plafond de retrait de 2.000 euros par mois maximum.
Par la présente, je souhaite augmenter ce plafond et le porter à un montant maximum de 3.000 euros, ce qui me permettrait d'honorer l'ensemble de mes dépenses. mensuelles.
Je vous prie de bien vouloir accuser réception de cette demande et me donner votre accord concernant l'augmentation de ce plafond ainsi défini.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur le directeur, l'expression de mes respectueuses salutations.

LETTRES SIMILAIRES :

En déplacement à l'étranger, vous avec été victime d'un vol et vous souhaitez déclarer ce vol à votre banque et lui faire une demande de nouvelle carte bancaire.
Vous recevez votre relevé de compte bancaire et vous constatez des frais injustifiés relatifs à l'utilisation d'une carte bancaire. Vous contestez auprès de la banque.
Vous constatez sur votre relevé de compte mensuel une opération effectuée deux fois au lieu d'une, vous envoyez un courrier à votre banque afin de contester le double paiement.
Vous consultez votre relevé de compte bancaire et vous constatez une opération dont vous n'êtes pas à l'origine. Vous écrivez à la banque pour contester cette opération.
Vous êtes en déplacement ou en vacances à l'étranger et vous avez perdu votre carte bancaire. Vous faites la déclaration de perte de votre carte visa ou mastercard à la banque.
Suite au décès d'un proche lors d'un voyage, vous contactez l'assurance liée à la carte bancaire du défunt, afin de lui réclamer le paiement du capital décès prévu au contrat.
Notre modèle de lettre « Lettre à la banque pour augmenter le plafond d'une carte bancaire » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre à la banque pour augmenter le plafond d'une carte bancaire »