Résilier une contrat de carte bancaire à son échéance


DESCRIPTION DE LA LETTRE :

Vous ne souhaitez pas reconduire le contrat de carte bancaire qui vous lie à votre banque, vous utilisez cette lettre de résiliation de carte bancaire pour informer la banque.


Vous écrivez cette lettre de résiliation pour mettre un terme à votre contrat de carte bancaire à l'échéance du contrat. Résiliation de contrat de carte bancaire à l'échéance du contrat avec la banque.

Format WORD
Format PDF

CONTENU DE LA LETTRE :

[Prénom][NOM]
[Adresse]
[Code Postal][Ville]
Tél: 01.02.03.04.05
[Nom Destinataire]
[Adresse Destinataire]
[Code Postal][VILLE]
Paris, le 26 juillet 2017.
Objet : Résiliation de contrat de carte bancaire à son échéance
Madame, Monsieur le directeur,
Je suis client de votre établissement bancaire et titulaire du compte N°[indiquez le numéro de votre compte bancaire] domicilié à l'agence commerciale de [indiquez la ville de votre agence bancaire].
Par la présente, je vous informe de ma décision de ne pas reconduire le contrat de carte bancaire concernant la carte [visa / mastercard] N° [indiquez votre numéro de carte bancaire].
Veuillez enregistrer cette demande et faire le nécessaire pour qu’aucune cotisation, y compris les services rattachés à cette carte, ne soit prélevée sur mon compte bancaire à compter de l'échéance dudit contrat..
Ma carte bancaire ayant une date de validité valable jusqu'au [indiquez la date de validité], je continuerai à l'utiliser jusqu'à cette date.
(Précisez si vous allez retourner la carte bancaire à l'agence commerciale ou si vous allez détruire vous-mêmes la carte bancaire)
D'autre part, je passerai [indiquez la date] à l'agence commerciale de [indiquez la ville], afin de vous restituer ma carte bancaire. OU J'atteste sur l'honneur avoir détruit personnellement ma carte bancaire ce jour.
Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le directeur, l'expression de mes salutations distinguées.

Télécharger la lettre

LETTRES DE LA MÊME CATÉGORIE :

Banque : Déclarer le vol d'une carte bancaire à l'étranger

En déplacement à l'étranger, vous avec été victime d'un vol et vous souhaitez déclarer ce vol à votre banque et lui faire une demande de nouvelle cart...

Contester le montant des frais d'une carte bancaire à la banque

Vous recevez votre relevé de compte bancaire et vous constatez des frais injustifiés relatifs à l'utilisation d'une carte bancaire. Vous contestez aup...

Contester un paiement par carte bancaire prélevé 2 fois

Vous constatez sur votre relevé de compte mensuel une opération effectuée deux fois au lieu d'une, vous envoyez un courrier à votre banque afin de con...

Contester une opération effectuée avec votre carte bancaire

Vous consultez votre relevé de compte bancaire et vous constatez une opération dont vous n'êtes pas à l'origine. Vous écrivez à la banque pour contest...

Déclarer à sa banque la perte d'une carte bancaire à l'étranger

Vous êtes en déplacement ou en vacances à l'étranger et vous avez perdu votre carte bancaire. Vous faites la déclaration de perte de votre carte visa ...

Demande de capital décès à l'assureur de la carte bancaire

Suite au décès d'un proche lors d'un voyage, vous contactez l'assurance liée à la carte bancaire du défunt, afin de lui réclamer le paiement du capita...