Retard d'avion, demande de prise en charge avec la carte bancaire


Description de la lettre :

Vous avez été victime d'un retard d'avion de plusieurs heures et vous souhaitez obtenir une prise en charge de la part de l'assurance liée à votre carte bancaire.


Vous avez subi un retard d'avion et vous demandez la prise en charge des frais liés au retard à l'assureur de votre carte bancaire. Les cartes bancaires haut de gamme offrent généralement à leurs clients des services d’assurance et d’assistance et notamment la garantie « retard de transport ». Lorsque vous effectuez un voyage en avion, si vous subissiez un retard important, ces assurances peuvent rembourser une partie des dépenses dues au retard d'avion. Dans ce cas, vous obtenez une indemnisation au titre de l’assurance « retard de transport ».


CONTENU DE LA LETTRE :

[Prénom][NOM]
[Adresse]
[Code Postal][Ville]
Tél: 01.02.03.04.05
[Nom Destinataire]
[Adresse Destinataire]
[Code Postal][VILLE]
Paris, le 16 août 2017.
Objet : demande de prise en charge des frais liés à un retard d'avion
Madame, Monsieur,
En date du 26 juin dernier, j’ai réglé un voyage pour un montant de 275 euros que j’ai payé avec ma carte bancaire délivré par le Crédit Agricole dont les quatre premiers chiffres sont 1659 et les quatre derniers chiffres sont 9853, validité jusqu'au 12/2020.
Ce voyage, effectué le 30 juin comprenait le transport en avion entre Paris et Casablanca, par l’intermédiaire de la Royal Ai Maroc (RAM)..
Ce transport a été effectué avec un retard de 5 heures.
Conformément aux termes du contrat porteur, je souhaite mettre en jeu la garantie « retard de transport ».
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joints copie du reçu de paiement et les documents justifiant du retard et des frais engagés à la suite de ce retard.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

LETTRES SIMILAIRES :

En déplacement à l'étranger, vous avec été victime d'un vol et vous souhaitez déclarer ce vol à votre banque et lui faire une demande de nouvelle carte bancaire.
Vous recevez votre relevé de compte bancaire et vous constatez des frais injustifiés relatifs à l'utilisation d'une carte bancaire. Vous contestez auprès de la banque.
Vous constatez sur votre relevé de compte mensuel une opération effectuée deux fois au lieu d'une, vous envoyez un courrier à votre banque afin de contester le double paiement.
Vous consultez votre relevé de compte bancaire et vous constatez une opération dont vous n'êtes pas à l'origine. Vous écrivez à la banque pour contester cette opération.
Vous êtes en déplacement ou en vacances à l'étranger et vous avez perdu votre carte bancaire. Vous faites la déclaration de perte de votre carte visa ou mastercard à la banque.
Suite au décès d'un proche lors d'un voyage, vous contactez l'assurance liée à la carte bancaire du défunt, afin de lui réclamer le paiement du capital décès prévu au contrat.
Notre modèle de lettre « Retard d'avion, demande de prise en charge avec la carte bancaire » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Retard d'avion, demande de prise en charge avec la carte bancaire »