|
|
Paris, le 2 Janvier 2011.
|
|
Contestation de votre majoration de tarifs
|
|
Je viens de recevoir votre courrier du 9 juin 2009 dans lequel vous m’annoncez que le circuit « Découverte du Maroc », que j’ai déjà payé, vient de faire l’objet d’une augmentation de tarifs.
|
|
Je suis très surprise de ce procédé car j’avais prévu mon budget pour ces vacances depuis bien longtemps.
|
|
Cependant, si cette augmentation est en principe légale, vous n’êtes pas sans ignorer qu’elle ne peut pas s’appliquer à ma situation car mon voyage aura lieu dans moins d’un mois,
|
|
Or, l’article L 211-13 du Code du Tourisme précise que « Au cours des trente jours qui précèdent la date de départ prévue, le prix fixé au contrat ne peut faire l'objet d'une majoration. ».
|
|
Dans ces conditions, je refuse cette augmentation et vous demande de bien vouloir reconsidérer votre position.
|
|
Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
|