Déclaration de perte ou de vol de votre carte d'identité


Description de la lettre :

Vous venez de perdre (ou on vient de vous voler) votre carte d'identité. Vous rédiger cette déclaration de perte ou de vol de votre carte d'identité pour le commissariat de police / ou gendarmerie.



CONTENU DE LA LETTRE :

[Prénom][NOM]
[Adresse1]
[Code Postal] [VILLE]
Tél. : 01.23.45.67.89
Commissariat de police (ou Gendarmerie)
[Adresse Destinataire]
[Code Postal][VILLE]
Paris, le 16 août 2017.
Objet : Déclaration de perte / vol
Madame, Monsieur,
Je soussigné(e) [Nom Prénom], né(e) le [votre date de naissance] à [votre lieu de naissance], de nationalité [votre nationalité], domicilié(e) à [votre adresse], vous informe que j’ai perdu ma carte nationale d’identité (ou ma carte d’identité m’a été volée) le [date de la perte ou du vol] à [lieu de perte ou de vol].
En effet, [précisez les circonstances exactes de la perte ou du vol].
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

LETTRES SIMILAIRES :

Contestation de majoration de PV auprès de la police nationale. Vous rédigez ce courrier afin d'obtenir l'annulation de la majoration de votre contravention.
Pour contester la perte de points de votre permis de conduire, vous disposez de deux mois à compter de la réception de l'avis du Ministère Public pour envoyer ce modèle de contesta
Vous subissez des nuisances sonores répétées de la part de vos voisins, vous décidez de prévenir le commissariat, le poste de police municipale ou la mairie par courrier.
Notre modèle de lettre « Déclaration de perte ou de vol de votre carte d'identité » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Déclaration de perte ou de vol de votre carte d'identité »