Lettre de plainte pour tapage nocturne d'un voisin


Vous subissez des nuisances sonores répétées de la part de vos voisins, vous décidez de prévenir le commissariat, le poste de police municipale ou la mairie par courrier.


Vous en avez assez de prendre le balai pour cogner sur le plafond afin de faire taire vos voisins ? Utilisez cette lettre de plainte pour tapage nocturne.

[Prénom][NOM]
[Adresse1]
[Code Postal] [VILLE]
Tél. : 01.23.45.67.89
Commissariat de police ou Gendarmerie
[Adresse Destinataire]
[Code Postal][VILLE]
Paris, le 29 juin 2017.
Objet : Plainte pour tapage nocturne d'un voisin
Madame, Monsieur,
Locataire du logement n°XX, situé au (adresse complète), je subis des nuisances sonores, principalement nocturnes, répétées de la part de mon voisin Mr ou Mme Nom Prénom, résidant au n° X.
Malgré mes protestations répétées, les nuisances se répètent fréquemment.
Les conséquences sur ma santé commencent à se faire sentir : manque de sommeil, stress, angoisse.
Cette situation ne saurait continuer plus avant. Aussi, je vous demande d’intervenir en prenant les mesures nécessaires.
Je souhaite également déposer plainte contre cette personne.
Restant à votre disposition pour tous renseignements concernant cette affaire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.
Contestation de majoration de PV
Contestation de majoration de PV auprès de la police nationale. Vous rédigez ce courrier afin d'obtenir l'annulation de la majoration de votre cont...
Contester un retrait de points du permis de conduire
Pour contester la perte de points de votre permis de conduire, vous disposez de deux mois à compter de la réception de l'avis du Ministère Public pour...
Déclaration de perte ou de vol de votre carte d'identité
Vous venez de perdre (ou on vient de vous voler) votre carte d'identité. Vous rédiger cette déclaration de perte ou de vol de votre carte d'identité ...