Vous annoncez un changement de direction au sein de votre entreprise suite à un remaniement. Ce courrier envoyé à l'ensemble des collaborateurs insiste sur les qualités de l'ancien directeur et introduit le nouveau responsable.

[Prénom][NOM]
[Adresse1]
[Code Postal] [VILLE]
Tél. : 01.23.45.67.89
[Nom Destinataire]
[Adresse Destinataire]
[Code Postal] [VILLE]
Paris, le 28 mai 2017.
Objet : Changement de direction
Madame, Monsieur,
Un remaniement au sein de la direction nous amène à une information difficile, celle de vous annoncer, le départ de notre PDG, Monsieur .................., pour qui, le moment est venu de se consacrer à d'autres choses et de profiter de tout ce temps libre qui lui est donné, pour lui.
Lui, qui nous a fait partager plus que son travail, des moments de joie et d'autres plus douloureux pendant toutes ces années.
Et, c'est pour nous l'occasion de vous dire combien nous avons été sensible à la confiance et à la fidélité que vous, très chers partenaires, avez bien voulu nous témoigner en nous acceptant parmi vos collaborateurs, depuis de si longues années, et nous sommes certains que vous retrouverez avec plaisir les mêmes relations avec Monsieur ..............., nouvellement nommé ................... depuis ............
Monsieur ................. prend ainsi la direction de « préciser le nom de la société » et assure mener l’entreprise vers des années consécutives d’augmentation des ventes au cours de son mandat.
Nous souhaitons demeurer digne de votre estime et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à notre très fidèle attachement.