Vous remerciez un employé commercial qui vient d'obtenir de très bons résultats et qui fait preuve de professionnalisme au sein de l'entreprise.

[Prénom][NOM]
[Adresse]
[Code Postal][Ville]
Tél: 01.02.03.04.05
[Nom Destinataire]
[Adresse Destinataire]
[Code Postal][VILLE]
Paris, le 28 mai 2017.
Objet : Remerciement pour votre engagement et vos résultats au sein de notre société
Monsieur,
Par la présente, au nom de tous les membres de la société et en tant que (statut de la personne concernée) de cette dernière, je tenais à vous exprimer notre profonde gratitude car depuis (plusieurs mois ou années), nous coopérons et nous travaillons ensemble. De plus, c'est toujours avec joie et enthousiasme que nos échanges se produisent.
C'est avec un plaisir non dissimulé, que je vous annonce aujourd'hui que nous comptons sur vous pour continuer à travailler ensemble. Je vous remercie pour votre engagement et pour vos résultats au sein de notre société. Ainsi, nous espérons pouvoir encore avoir la joie de travailler et d'effectuer des commandes ensemble.
Croyez Monsieur, en toute notre sincère gratitude. Je tiens également à vous adresser mes sincères remerciements pour votre écoute et votre disponibilité qui permet de mener à terme toutes nos actions pour notre entreprise dans les meilleurs délais. Vous avez su faire preuve de professionnalisme et de patience afin d'oeuvrer dans les meilleurs conditions et les résultats s'en ressentent.
C'est donc tout naturellement que je confirme que je souhaite continuer à travailler à vos côtés. Grâce à vos récurrents résultats professionnels, vous avez réussit à obtenir mon entière confiance. En ce sens, je vous souhaite le meilleur pour la suite et je vous encourage à continuer dans cette voie en réalisant d'autres commandes que celles que vous avez pu avoir l'occasion de conclure avec nous.
Je reste à votre disposition, si vous souhaitez d'autres informations complémentaires.
Dans l'attente d'un prochain échange avec vous,
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.