Facture impayée : Mise en demeure de payer


Description de la lettre :

Votre client n'a toujours pas réglé la facture que vous lui avez envoyé. Vous utilisez ce modèle de mise en demeure de payer et lui faites parvenir cette mise en demeure.


Etapes classiques pour facture impayée : - 1ère relance - 2ème relance - Mise en demeure de payer - Demande d'injonction de payer (tribunal de commerce)


CONTENU DE LA LETTRE :

[Prénom][NOM]
[Adresse1]
[Code Postal] [VILLE]
Tél. : 01.23.45.67.89
[Nom Destinataire]
[Adresse Destinataire]
[Code Postal][VILLE]
Paris, le 18 août 2017.
Objet : mise en demeure de payer
Madame, Monsieur,
Par courrier, en date du 15 février 2008 et du 19 mars 2008, nous vous adressions deux relances de paiement concernant notre facture n° 128967HD.
Or, à ce jour, et sauf erreur ou omission de notre part, cette facture reste impayée.
Nous sommes, par conséquent, contraints de vous mettre en demeure de payer la somme de 1567.36 € sous huitaine à compter de la réception de cette lettre recommandée avec avis de réception.
Si malgré cette mise en demeure vous n'exécutiez pas votre obligation de payer, nous nous réservons le droit d'obtenir très rapidement la somme due, sans exclure de saisir le tribunal pour lui demander de prononcer la résolution du contrat sans préjudice de dommages-intérêts à notre profit.
Si toutefois vous aviez procédé à un règlement, nous vous demandons de ne pas tenir compte de ce courrier.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de nos salutations distinguées.

LETTRES SIMILAIRES :

Votre client n'a toujours pas réglé la facture que vous lui avez envoyé. Faites lui parvenir cette 1ère relance. Etapes classiques pour facture impayée : - 1ère relance - 2ème rela
Votre client n'a toujours pas réglé la facture que vous lui avez envoyé. Faites lui parvenir cette 2ème relance. Etapes classiques pour facture impayée : - 1ère relance - 2ème rela
Vous avez relancé un client plusieurs fois au sujet d'une facture impayée et ceci sans règlement de sa part. Vous lui écrivez une dernière fois avant de transmettre son dossier à u
Première lettre de relance suite à un impayé. Si le débiteur ne paie toujours pas sa facture à la suite de cette relance, le créancier pourra alors envoyer une mise en demeure.
Comment relancer un client qui ne renvoie pas, ou avec du retard, les traites signées. Cette lettre est à envoyer en recommandé avec accusé de réception.
Notre modèle de lettre « Facture impayée : Mise en demeure de payer » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Facture impayée : Mise en demeure de payer »

RECHERCHER UNE LETTRE :