Vous venez d'avoir une promotion et vous tenez a remercier votre supérieur hiérarchique, vous adressez donc ce courrier à votre directeur afin de lui exprimer votre reconnaissance.

[Prénom][NOM]
[Adresse]
[Code Postal][Ville]
Tél: 01.02.03.04.05
[Nom Destinataire]
[Adresse Destinataire]
[Code Postal][VILLE]
Paris, le 29 mai 2017.
LETTRE DE REMERCIEMENT
Monsieur le Directeur,
A la suite de ma récente ascension professionnelle au sein de votre établissement, je tiens par la présente à vous exprimer personnellement mes remerciements les plus chaleureux pour la confiance que vous me témoignez.
Depuis mon intégration, j'ai l'impression d'exister et de ne pas être juste une machine de production. Mes besoins ont été pris en considération et mon identité respectée. J'ai évolué avec le sentiment d'être utile et efficace. Vous avez su apprécier et reconnaître non seulement, mes qualités qui sont le fondement même de mes valeurs personnelles, mais également ma contribution dans l'atteinte des résultats et des objectifs de l'entreprise.
L'attention et l'intérêt que vous portez à mon expertise, mes compétences, mon implication et à la ligne directrice que je tente de suivre au quotidien me touchent profondément. Vous m'avez offert des opportunités de faire mes preuves à travers les tâches et les responsabilités qui m'ont été confiées. Plus qu'une gratification financière substantielle, l'expression de votre satisfaction et de votre appel à une collaboration à un niveau supérieur dépasse mes attentes.
Je vous réitère donc toute ma gratitude et mes plus sincères remerciements. Je suis impatient d'exercer mon nouveau poste et de relever le défi qui incombe.
Je m'efforcerai de mériter votre confiance en vous garantissant l'assurance d'un travail de qualité dans le respect des délais impartis. Et, j'espère sincèrement vous faire honneur en me montrant à la hauteur de mes nouvelles responsabilités.
Avec toute ma reconnaissance, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mon dévouement le plus déférent.