Vous souhaitez modifier votre droit de visite ou d'hébergement. Rédiger ce courrier afin de transmettre votre demande auprès du juge aux affaires familiales.

[Prénom][NOM]
[Adresse1]
[Code Postal] [VILLE]
Tél. : 01.23.45.67.89
Monsieur le juge aux Affaires familiales Tribunal de grande instance
[Adresse Destinataire]
[Code Postal][VILLE]
Paris, le 26 mai 2017.
Objet : demande de modification du droit de visite et d’hébergement
Monsieur le juge,
Par la présente, j’ai l’honneur de vous soumettre une demande de modification du droit de visite et d’hébergement que j’exerce pour mon fils [prénom] / ma fille [prénom] / mes enfants [prénoms].
En effet, par jugement en date du [date du jugement], le divorce a été prononcé entre mon ex-épouse, Mme XXX, et moi-même.
Ce jugement prévoyait que notre fils [prénom] / notre fille [prénom] / nos enfants, résiderait auprès de sa mère, l’exercice de l’autorité parentale devant être commun.
Mon droit de visite et d’hébergement s’exerce [indiquer précisément l’organisation que le jugement prévoit (exemple : les 1er et 3ème week-ends de chaque mois ainsi le la moitié des grandes vacances)].
Aujourd’hui, mon fils (ma fille - mes enfants), désire vivre auprès de moi du 1er au 15 de chaque mois et le reste du temps chez sa mère.
Je voudrais par conséquent que vous ordonniez une modification du droit de visite et d’hébergement afin qu’à présent, notre fils (notre fille - nos enfants) demeure à mon domicile les 15 premiers jours de chaque mois, et que mon ex-épouse obtienne la garde de notre fils (notre fille - nos enfants) du 16 au 30-31 de chaque mois. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le juge, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.