Rupture de Pacte Civil de Solidarité (PACS)


Description de la lettre :

Principe: Etablir une déclaration conjointe de rupture de pacs, puis se présenter ensemble au greffe du tribunal d'instance.



CONTENU DE LA LETTRE :

[Prénom][NOM]
[Adresse1]
[Code Postal] [VILLE]
Tél. : 01.23.45.67.89
Greffe du Tribunal d'instance
[Adresse Destinataire]
[Code Postal][VILLE]
Paris, le 20 août 2017.
Objet : Déclaration conjointe de rupture de Pacs.
Les soussignés,
Monsieur Jean Paul HAPPART, demeurant 23 rue de l'église, 22290 LANVOLLON, né à Rennes (35) le 12 juin 1971,
Et Mademoiselle Isabelle ANGER, demeurant 9 avenue de Rennes, 22290 LANVOLLON, née à Tourcoing (59) le 7 septembre 1980,
Déclarons d'un commun accord mettre fin au pacte civil de solidarité (Pacs) conclu entre nous le 23 Mars 2005 et enregistré au greffe du tribunal d'instance de Saint Brieuc (22) le même jour, sous le numéro 372832-7E829.
La présente déclaration est établie aux fins d'enregistrement auprès du greffe du tribunal d'instance de Saint Brieuc.
Fait à [Ville], le [Date].

LETTRES SIMILAIRES :

Modele de lettre
La loi ne prévoit pas de droit à congé spécifique pour les personnes qui concluent un PACS. En conséquence, si vous souhaitez prendre des vacances pour votre PACS avec votre parten
Modele de lettre
La poursuite d'un bail d'habitation est encadrée par l'article 14 de la loi n°89-462 du 6 juillet 1962. Plus précisément, cet article règle la question de l'abandon de domicile par
Modele de lettre
Lorsque deux personnes sont liées par un PACS, elles sont soumises à l'article 6 du code général des impôts qui prévoit une imposition commune de leurs revenus respectifs.
Modele de lettre
Vous avez signé un pacte civil de solidarité et vous souhaitez maintenant établir une déclaration d'impôt commune avec votre partenaire.
Modele de lettre
En vertu de l'article L161-14 du code de la sécurité sociale, la personne qui vit maritalement avec un assuré social peut bénéficier du statut d'ayant droit pour bénéficier des pre
Modele de lettre
Vous êtes pacsé et vous voulez que le tribunal vous délivre une attestation de PACS. Vous écrivez au Tribunal d'instance afin qu'il vous délivre cette attestation.
Notre modèle de lettre « Rupture de Pacte Civil de Solidarité (PACS) » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Rupture de Pacte Civil de Solidarité (PACS) »

RECHERCHER UNE LETTRE :