Vous êtes nouvellement titulaire d'un diplôme de comptabilité et de gestion (DGC) ou vous allez bientôt l'être et vous devez effectuer un stage en entreprise ? Rédigez cette demande de stage en comptabilité.

[Prénom][NOM]
[Adresse]
[Code Postal][Ville]
Tél: 01.02.03.04.05
[Nom Destinataire]
[Adresse Destinataire]
[Code Postal][VILLE]
Paris, le 26 mai 2017.
Objet : Demande de stage
Madame, Monsieur,
Titulaire d'un Diplôme de comptabilité et de gestion obtenu au centre national des arts et métiers (CNAM), je souhaite effectuer un stage de fin d'études au sein de votre entreprise.
En effet, pour valider mes compétences théoriques acquises, je dois accomplir une stage dans un cabinet d'expertise comptable ou dans les services comptables et financiers d'une entreprise, d'une collectivité publique ou d'une association.
J'ai retenu votre entreprise car celle-ci possède un service comptable et financier ayant des activités dans de nombreux domaines dont le droit des sociétés, le droit social, le droit fiscal et la finance d'entreprise.
Ma formation me permet aujourd'hui de vous proposer mes qualifications ainsi que mon savoir-faire en matière des comptabilité et de gestion de sociétés.
Rigoureux et motivé par l'opportunité de mettre en pratique mes années de formation, je serai ravi d'intégrer vos équipes.
Je vous joins mon curriculum vitae afin que vous puissiez prendre connaissance de mon parcours et reste à votre entière disposition pour plus d'informations.
Dans l'attente d’un prochain rendez-vous, je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, mes sentiments distingués.