Personnalisez votre lettre : Lettre de motivation : Jardinier


Vous rédigez une lettre de motivation pour un emploi de jardinier espaces verts suite à une annonce sur une site internet ou dans la presse.


En cliquant sur la lettre à droite, vous avez la possibilité de modifier les coordonnées ainsi que les phrases de la lettre.
Une fois toutes les modifications effectuées, vous pouvez cliquez sur le bouton Valider en bas de la page.

Vous accédez ensuite à la page de téléchargement pour choisir le format de votre lettre : Pdf ou Word.

1. CLIQUEZ SUR LA LETTRE

2. MODIFIEZ LES DONNÉES

3. TÉLÉCHARGEZ VOTRE LETTRE

Coordonnées de l'expéditeur
Coordonnées du destinataire
Phrase N°1
VALIDER CETTE LETTREEt Télécharger PDF et Word
Prénom NOM
Adresse
Code Postal  Ville
Prénom NOM
Adresse
Code Postal VILLE
Ville, le 29/07/2017
Objet : Votre annonce Nº 75166E
Madame, Monsieur,
Je vous adresse ce courrier, car je souhaite vous proposer ma candidature pour un poste à plein temps dans votre établissement.
Pour ma part, et comme vous l'avez vu dans mon curriculum vitae, j'ai exercé durant cinq ans le métier de jardinier dans la ville de RENNES (35).
Mes différentes missions (entretien des parcs et squares, ronds-points, abords de routes, terrains de sport…) ont mis en pratique ma formation BEP Entretien des espaces verts, suivie en 1999.
Dynamique et consciencieux dans mon travail, je possède un grand sens des responsabilités. Mon expérience professionnelle m’a permis de développer un esprit d’initiative, ainsi qu’une capacité à gérer les problèmes concrets.
Dans l'espoir que vous étudierez avec bienveillance le bien-fondé de ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Prenom NOM