Personnalisez votre lettre : Recherche de partenariat par une association


Votre association souhaite créer un partenariat avec une entreprise afin de pouvoir bénéficier de financement ou de service. Cette lettre vous permet d'obtenir un partenariat.


En cliquant sur la lettre à droite, vous avez la possibilité de modifier les coordonnées ainsi que les phrases de la lettre.
Une fois toutes les modifications effectuées, vous pouvez cliquez sur le bouton Valider en bas de la page.

Vous accédez ensuite à la page de téléchargement pour choisir le format de votre lettre : Pdf ou Word.

1. CLIQUEZ SUR LA LETTRE

2. MODIFIEZ LES DONNÉES

3. TÉLÉCHARGEZ VOTRE LETTRE

Coordonnées de l'expéditeur
Coordonnées du destinataire
Phrase N°1
VALIDER CETTE LETTREEt Télécharger PDF et Word
Prénom NOM
Adresse
Code Postal  Ville
Prénom NOM
Adresse
Code Postal VILLE
Ville, le 27/07/2017
Objet : Partenariat - Association [nom de l'association]
Madame, Monsieur,
Je reviens vers vous suite à notre échange téléphonique.
Comme je vous l'expliquais, l'association [nom de l'association], qui a aujourd'hui [durée d'existence] d'existence, a pour objet [objet de l'association] ; dans ce cadre, elle mène les actions suivantes : [action ou projet mené par l'association]
[Afin de mener à bien notre prochaine action / afin d'assurer le fonctionnement de l'association], nous avons besoin de votre aide. Nous connaissons la qualité de [vos produits / vos services] et nous serions très heureux de pouvoir associer votre image à notre association, à travers un partenariat [en nature / en argent] ; concrètement, nous avons besoin de :
- [somme d'argent ou bien matériel]
En retour, nous pouvons vous offrir de la visibilité sur nos différents supports de communication : [site internet / affiches / flyers / réseaux sociaux / newsletter / …].
Pour information, vous trouverez joint un dossier de présentation détaillé ; nous vous rappelons que les dons à une association sont déductibles d'impôts. Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et espère que nous pourrons envisager un partenariat entre votre entreprise et notre association, dans des conditions qui satisferont chacun de nous.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, [Madame/Monsieur] [nom de l'interlocuteur], l'expression de mes sentiments distingués.
Prenom NOM