Personnalisez votre lettre : Lettre de motivation : Directeur Informatique


Véritable bras droit du responsable de l'entreprise, le directeur des systèmes d'information (DSI) met à disposition des salariés l'outil informatique. Il effectue une veille technologique importante.


En cliquant sur la lettre à droite, vous avez la possibilité de modifier les coordonnées ainsi que les phrases de la lettre.
Une fois toutes les modifications effectuées, vous pouvez cliquez sur le bouton Valider en bas de la page.

Vous accédez ensuite à la page de téléchargement pour choisir le format de votre lettre : Pdf ou Word.

1. CLIQUEZ SUR LA LETTRE

2. MODIFIEZ LES DONNÉES

3. TÉLÉCHARGEZ VOTRE LETTRE

Coordonnées de l'expéditeur
Coordonnées du destinataire
Phrase N°1
VALIDER CETTE LETTREEt Télécharger PDF et Word
Prénom NOM
Adresse
Code Postal  Ville
Prénom NOM
Adresse
Code Postal VILLE
Ville, le 25/07/2017
Objet : Votre annonce Nº 75166E
Madame, Monsieur,
La gestion d’un système informatique fiable et adapté aux objectifs de rentabilité est une fonction stratégique dans l’entreprise.
En tant que directeur informatique confirmé, ayant effectué presque tout mon parcours professionnel dans le secteur de la banque, je pense avoir les qualifications requises pour le poste proposé.
Dans mon précédent emploi, j’ai notamment été amené à repenser entièrement, au niveau du siège de la BP, le système d’information utilisé dans les diverses agences. Solutions techniques, choix des équipements, protection des données : mon esprit rigoureux et méthodique m’a permis de mener à bien cette mission, dans le cadre strict du budget qui m’avait été alloué.
Cette réussite s’est soldée par une efficacité accrue de la gestion des comptes client.
Fort de cette expérience, je serais heureux de pouvoir apporter ma contribution aux résultats de la BMP. Je me tiens à votre entière disposition pour un entretien au cours duquel nous pourrions aborder les termes d’une éventuelle collaboration.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de toute ma considération.
Prenom NOM