Personnalisez votre lettre : Lettre de motivation : Webmaster


Le webmaster, ou gestionnaire de site Internet, a pour mission de donner vie au site d’un fournisseur d’accès, d’un magazine ou, plus généralement, de toute entreprise présente sur le Web. Mais ce métier recouvre des activités très diverses. Selon le site pour lequel il travaille, son métier sera technique ou éditorial, voire les deux. Avec un profil technique, il animera le travail des graphistes, des développeurs Web ou des partenaires techniques externes à son entreprise.


En cliquant sur la lettre à droite, vous avez la possibilité de modifier les coordonnées ainsi que les phrases de la lettre.
Une fois toutes les modifications effectuées, vous pouvez cliquez sur le bouton Valider en bas de la page.

Vous accédez ensuite à la page de téléchargement pour choisir le format de votre lettre : Pdf ou Word.

1. CLIQUEZ SUR LA LETTRE

2. MODIFIEZ LES DONNÉES

3. TÉLÉCHARGEZ VOTRE LETTRE

Coordonnées de l'expéditeur
Coordonnées du destinataire
Phrase N°1
VALIDER CETTE LETTREEt Télécharger PDF et Word
Prénom NOM
Adresse
Code Postal  Ville
Prénom NOM
Adresse
Code Postal VILLE
Ville, le 27/07/2017
Objet : Votre annonce Nº 75166E
Madame, Monsieur,
Après plusieurs années d’expérience en tant que webmaster free-lance, je souhaite maintenant intégrer une équipe proposant des services multimédias. Votre annonce m’en donne l’occasion.
Je possède une licence professionnelle Systèmes informatiques et logiciels option multimédia, intégration et développement Internet, obtenue à l’université de Nice Sophia Antipolis. Mes compétences sont à la fois techniques, éditoriales et artistiques.
Cette polyvalence dans la conception, l’animation et la maintenance de sites s’accompagne d’esprit de synthèse et d’une bonne capacité d’adaptation.
Je vous invite à visiter mes diverses réalisations, dont vous trouverez les adresses Web dans mon CV ci-joint. Nous pourrions en parler lors d’un éventuel entretien que vous voudrez bien me fixer, le jour qui vous conviendra.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes plus cordiales salutations.
Prenom NOM