Personnalisez votre lettre : Lettre de motivation : Journaliste radio


A la recherche d'un emploi de journaliste radio, vous décidez de répondre à une annonce pour un poste et envoyez cette lettre de motivation pour le métier de journaliste radio.


En cliquant sur la lettre à droite, vous avez la possibilité de modifier les coordonnées ainsi que les phrases de la lettre.
Une fois toutes les modifications effectuées, vous pouvez cliquez sur le bouton Valider en bas de la page.

Vous accédez ensuite à la page de téléchargement pour choisir le format de votre lettre : Pdf ou Word.

1. CLIQUEZ SUR LA LETTRE

2. MODIFIEZ LES DONNÉES

3. TÉLÉCHARGEZ VOTRE LETTRE

Coordonnées de l'expéditeur
Coordonnées du destinataire
Phrase N°1
VALIDER CETTE LETTREEt Télécharger PDF et Word
Prénom NOM
Adresse
Code Postal  Ville
Prénom NOM
Adresse
Code Postal VILLE
Ville, le 25/07/2017
Objet : Votre annonce Nº 75166E
Madame, Monsieur,
Diplômée d’Études supérieures de presse et de communication, ITAIM 3e année (Institut des Techniques Avancées de l’Information et des Médias), je mets à votre disposition mon dynamisme et ma capacité à m’investir dans le domaine du journalisme (piges, CDD ou CDI), à un poste au sein de votre entreprise.
Les diverses connaissances acquises durant mes précédentes expériences, tant en audiovisuel (traitement de l’information et préparation d’un journal télévisé) qu’en presse écrite dans un webzine (rédaction de rubriques mode, beauté et people) et en radio (rédaction de lancements, interviews, zapping), me permettent une grande polyvalence.
Les principales qualités développées durant mes différentes activités professionnelles sont la concentration, l’aptitude à travailler en équipe, la curiosité, le souci du détail et la disponibilité.
Vous trouverez ci-joint mon CV, et je reste à votre disposition pour une rencontre, afin de vous convaincre de mes réelles motivations.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinguée.
Prenom NOM