Personnalisez votre lettre : Annonce de grossesse (d'une femme à son conjoint)


Annonce de grossesse (d’une femme à son conjoint).


En cliquant sur la lettre à droite, vous avez la possibilité de modifier les coordonnées ainsi que les phrases de la lettre.
Une fois toutes les modifications effectuées, vous pouvez cliquez sur le bouton Valider en bas de la page.

Vous accédez ensuite à la page de téléchargement pour choisir le format de votre lettre : Pdf ou Word.

1. CLIQUEZ SUR LA LETTRE

2. MODIFIEZ LES DONNÉES

3. TÉLÉCHARGEZ VOTRE LETTRE

Coordonnées de l'expéditeur
Coordonnées du destinataire
Phrase N°1
VALIDER CETTE LETTREEt Télécharger PDF et Word
Prénom NOM
Adresse
Code Postal  Ville
Prénom NOM
Adresse
Code Postal VILLE
Ville, le 22/08/2017
[Prénom ou surnom du conjoint],
Certainement te demandes-tu pourquoi tous ces mystères, pourquoi ce changement soudain de comportement. J’ai une surprise pour toi, un beau cadeau à t’offrir.
Flash back… Le [date de la rencontre], nous nous sommes rencontrés. Moments de joie, moments de peine, petits et grands bonheurs, déconvenues et rebondissements, ensemble nous avons traversé tout cela, à deux, main dans la main. Et bientôt, un petit être qui sera un peu de toi et un peu de moi viendra intensifier encore tout l’amour qui nous unit. Je porte ton enfant : cela me rend heureuse parce que tu es son père, parce que je suis sa mère, et parce qu’ensemble nous allons l’accueillir, l’élever, l’aimer, bref, lui donner vie.
Je sais d’ores et déjà quel père formidable tu feras, quelle mère attentive j’essaierai d’être et quels parents solides nous serons, sur lesquels notre enfant pourra s’appuyer et bâtir à son tour, dans la stabilité et l’équilibre. Mais je sais aussi que nous saurons rester un couple uni, un homme et une femme qui s’aiment.
Un grand frisson me parcourt, rien qu’en pensant au saut vertigineux que nous ferons en [mois estimé d’accouchement]. Une nouvelle vie commencera pleine d’inconnus et de nouveautés, mais elle ne me fait pas peur : grâce à toi je suis sereine. Dans neuf mois, que j’espère pleins d’épanouissement et de tendresse, nous ferons enfin connaissance avec notre enfant. Comme j’ai déjà hâte de le connaître ! Tu le porteras sur tes épaules tandis que je marcherai à vos côtés, je panserai ses plaies tandis que tu sècheras ses larmes…
Je crois que l’avenir nous réserve de beaux jours. Bien sûr, le métier de parents n’est pas un métier facile mais guidés par notre amour et notre bon sens, nous parviendrons à nous accomplir dans ce rôle et avec brio, j’en suis sûre.
Tu es l’homme que j’aime, tu seras bientôt aussi le père de mon enfant. Merci, [prénom ou surnom du conjoint], de me combler ainsi de bonheur, chaque jour qui passe.
Prenom NOM

Modele de lettre gratuit : Annonce de grossesse (d'une femme à son conjoint) - lettre gratuite