Lettre de résiliation de votre abonnement Canal Plus


Description de la lettre :

Lettre de résiliation de votre abonnement Canal +. Vous contactez le service résiliation d'abonnement de Canal + afin de mettre un terme à votre abonnement à la date d'échéance.



CONTENU DE LA LETTRE :

[Prénom][NOM]
[Adresse1]
[Code Postal] [VILLE]
Tél. : 01.23.45.67.89
[Nom Destinataire]
[Adresse Destinataire]
[Code Postal][VILLE]
Paris, le 18 août 2017.
Objet : Résiliation abonnement Canal+
Madame, Monsieur,
Je vous adresse ce courrier, afin de vous signifier la résiliation de mon abonnement, souscrit le (date) et arrivant à échéance le (date) prochain.
Conformément aux clauses de résiliation stipulées dans le contrat, l’arrêt de mon abonnement sera effectif le date d’échéance.
Par la présente, je vous demande donc de m’accuser réception de cette demande et d’interrompre les prélèvements automatiques effectués sur mon compte bancaire, à partir de la même date.
Vous remerciant de procéder aux modifications nécessaires, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

LETTRES SIMILAIRES :

La demande de résiliation de l'abonnement Canal Plus est à envoyer au moins un mois avant l'échéance de la fin du contrat.
Résiliation TV - Cable - Satellite à l'échéance de l'abonnement. Vous signifiez la résiliation de votre abonnement à l'entreprise de TV - Cable - Satellite (à l'échéance).
Si vous avez un motif sérieux et légitime de résiliation (chômage, départ pour l'étranger, surendettement,...) vous pouvez demander la résiliation de votre abonnement avant la fin
Notre modèle de lettre « Lettre de résiliation de votre abonnement Canal Plus » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre de résiliation de votre abonnement Canal Plus »

RECHERCHER UNE LETTRE :