Résiliation abonnement Canal Plus


Description de la lettre :

La demande de résiliation de l'abonnement Canal Plus est à envoyer au moins un mois avant l'échéance de la fin du contrat.



CONTENU DE LA LETTRE :

[Prénom][NOM]
[Adresse1]
[Code Postal] [VILLE]
Tél. : 01.23.45.67.89
[Nom Destinataire]
[Adresse Destinataire]
[Code Postal] [VILLE]
Paris, le 18 août 2017.
Résiliation de l'abonnement à Canal Plus
Madame, Monsieur,
Conformément à vos conditions générales de vente, je souhaite vous faire part de mon intention de résilier mon abonnement Canal Plus, numéro [X], à la date d’échéance de mon contrat, le [X].
A cette date, je vous remercie de me faire parvenir un certificat de restitution de matériel pour que je puisse me faire rembourser le dépôt de garantie versé lors de la souscription de cet abonnement.
En vous remerciant pour votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

LETTRES SIMILAIRES :

Lettre de résiliation de votre abonnement Canal +. Vous contactez le service résiliation d'abonnement de Canal + afin de mettre un terme à votre abonnement à la date d'échéance.
Résiliation TV - Cable - Satellite à l'échéance de l'abonnement. Vous signifiez la résiliation de votre abonnement à l'entreprise de TV - Cable - Satellite (à l'échéance).
Si vous avez un motif sérieux et légitime de résiliation (chômage, départ pour l'étranger, surendettement,...) vous pouvez demander la résiliation de votre abonnement avant la fin
Notre modèle de lettre « Résiliation abonnement Canal Plus » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Résiliation abonnement Canal Plus »

RECHERCHER UNE LETTRE :