Modèles de résiliation forfait internet

Vous êtes abonnés à l'ADSL avec Orange, Bouygues, SFR ou Free ? C'est simple de se désabonner et de résilier son contrat avec nos modèles de résiliation internet ci-dessous.

Des lettres gratuites afin de résilier un forfait internet. Des modèles de lettres de résiliation internet pour déménagement, pour mauvais fonctionnement, pour hausse de la TVA, résiliation pour durée du contrat terminée et pour modification de conditions générales de vente. Nous vous proposons actuellement 8 lettres dans cette rubrique Modèles de lettres Résilier Internet

Modèles de lettres Résilier Internet :

Vous avez souscris un abonnement aux services internet de Orange avant la hausse de la TVA, ce qui modifie de fait votre contrat. Vous envoyez donc ce courrier afin de résilier votre abonnement internet.
La durée de votre engagement contractuel est terminée, vous résiliez votre abonnement internet Orange pour ce motif.
Vous êtes au chômage ou en situation de surendettement, vous résiliez votre abonnement internet pour ce motif.
Vous déménagez dans un nouveau logement et demandez à votre fournisseur d’accès internet Orange de clôturer votre contrat.
Les conditions générales de vente de votre abonnement ont changé, vous résiliez votre abonnement internet pour ce motif.
Cette lettre est à envoyer en recommandé avec accusé de réception
Pour éviter deux désagréments, nous conseillons deux actions simples: Une lettre de résiliation avec accusé de réception. Stopper l'autorisation de prélèvement en prévenant votre banquier.
Vous subissez des pannes, des coupures, des déconnexions, c’est un motif légitime de désabonnement aux services internet de Orange.