Résilier un abonnement internet


Description de la lettre :

Pour éviter deux désagréments, nous conseillons deux actions simples: Une lettre de résiliation avec accusé de réception. Stopper l'autorisation de prélèvement en prévenant votre banquier.



CONTENU DE LA LETTRE :

[Prénom][NOM]
[Adresse1]
[Code Postal] [VILLE]
Tél. : 01.23.45.67.89
[Nom Destinataire]
[Adresse Destinataire]
[Code Postal][VILLE]
Paris, le 17 août 2017.
Objet : Résiliation abonnement
Madame, Monsieur,
Par la présente, veuillez mettre fin à mon abonnement internet D2UX cité en référence, souscrit le 23 avril 2006.
La durée minimale d’abonnement d’un an arrivant à échéance le 23 avril prochain, je vous prie de bien vouloir prendre en compte cette résiliation à compter de cette date et de m’en aviser par retour de courrier.
Je vous demande également de stopper tous prélèvements automatiques et de me restituer le dépôt de garantie d’un montant de 99 €.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

LETTRES SIMILAIRES :

Vous avez souscris un abonnement aux services internet de Orange avant la hausse de la TVA, ce qui modifie de fait votre contrat. Vous envoyez donc ce courrier afin de résilier vot
La durée de votre engagement contractuel est terminée, vous résiliez votre abonnement internet Orange pour ce motif.
Vous êtes au chômage ou en situation de surendettement, vous résiliez votre abonnement internet pour ce motif.
Vous déménagez dans un nouveau logement et demandez à votre fournisseur d’accès internet Orange de clôturer votre contrat.
Les conditions générales de vente de votre abonnement ont changé, vous résiliez votre abonnement internet pour ce motif.
Cette lettre est à envoyer en recommandé avec accusé de réception
Notre modèle de lettre « Résilier un abonnement internet » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Résilier un abonnement internet »