Résilier un contrat d'assurance complémentaire maladie (mutuelle) - Fin de contrat


DESCRIPTION DE LA LETTRE :

Rompre un contrat d'assurance complémentaire maladie n'est pas un acte anodin. En effet, vous devez respecter certaines procédures. En fonction de votre situation, le motif qu vous invoquez pour la résiliation change. Vous trouverez ci-dessous un modèle de lettre de résiliation de mutuelle pouvant être adapté à votre situation personnelle.




Format WORD
Format PDF

CONTENU DE LA LETTRE :

[Prénom][NOM]
[Adresse]
[Code Postal][Ville]
Tél: 01.02.03.04.05
[Nom Destinataire]
[Adresse Destinataire]
[Code Postal][VILLE]
Paris, le 25 juillet 2017.
Objet : Résiliation contrat d'assurance complémentaire maladie
Madame, Monsieur,
Je vous informe, par le présent courrier recommandée avec accusé de réception, de ma décision de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de vos service le 15 novembre 2013 et portant le numéro (N° de police d’assurance).
Entendu que je respecte le délai de (période en jours ou mois, généralement deux mois) fixé par les conditions générales de la vente, vous voudrez bien noter que celui-ci prendra fin le (date) qui correspond à sa date anniversaire.
Je vous informe également et ceci conformément à l’article 2004 du Code civil de la révocation de l’autorisation de prélèvement automatique.
Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes sincères salutations.
Politesse

Télécharger la lettre

LETTRES DE LA MÊME CATÉGORIE :

Lettre pour résilier une complémentaire maladie | Résiliation

L’assureur, comme l’assuré, peut résilier un contrat à l’échéance sauf en assurance maladie. Il n’a pas à justifier sa décision. Utilisez notre lettre...