Modèles de lettres Pôle Emploi

Tous nos lettres gratuites pour votre correspondance avec Pôle Emploi.

Vous souhaitez communiquer avec le pôle emploi et l'administration, ces modèles de lettres gratuites à pôle emploi vous aident dans votre recherche d'emploi. Nous vous proposons actuellement 9 lettres dans cette rubrique Modèles de lettres Pôle Emploi
Vous souhaitez contester la suspension de votre allocation chômage, demander une régularisation de votre allocation ou encore demander une aide aux déplacement à Pôle Emploi, vous êtes au bon endroit !
Toutes nos lettres concernant Pôle Emploi vous permettent de contacter cette administration.

Modèles de lettres Pôle Emploi :

Cette lettre est à envoyer en recommandé avec accusé de réception
Lettre gratuite de déclaration de décès auprès des service de Pôle emploi pour demander et obtenir une régularisation des indemnités chômage dues par pôle emploi.
Si vous êtes au chômage et si vous touchez les minimas sociaux, vous pouvez bénéficier d'une aide pour les déplacements que vous devez effectuer dans le cadre de votre recherche d'emploi. Trois types d'aides so
Vous avez été licencié(e) par votre employeur suisse et vous vous trouvez au chômage total. Vous rédigez un courrier à votre employeur pour demander une attestation employeur pour frontalier.
Votre employeur ne vous a pas fournit d'attestation employeur pour les services de Pôle Emploi. Vous rédigez ce courrier en recommandé à votre ancien employeur.
Vous souhaitez obtenir les indemnités de chômage en Suisse, vous envoyez ce courrier si vous êtes pour les résidents courte durée avec un permis L pour avoir le chômage suisse.
Vous contactez les services de pôle emploi pour leurs demander une prolongation de dispense de recherche d'emploi. Vous pouvez utiliser cette lettre de prolongation de dispense de recherche.
Recours suite à une radiation de la liste de demandeur d’emploi. Je venez d'être radié de la liste des demandeurs d'emplois et ceci pour une raison injustifiée. Vous rédigez ce courrier auprès des ASSEDIC
Vous avez perdu votre emploi et vous répondez à toutes les conditions pour pouvoir bénéficier de l'allocation d'aide au retour à l'emploi, cependant vous vous voyez refuser les indemnités de chômage. Vous pouve