Lettre de recours suite à un refus d'agrément d'adoption


Description de la lettre :

Recours suite à un refus d'agrément d'adoption. Votre demande d'adoption vient d'être refusé, vous contactez le Président du Conseil Général afin d'exercer un recours.


Paris, le 22 octobre 2017.

Objet : Recours suite à un refus d’agrément - Références dossier

Madame, Monsieur le (la) Président(e) du Conseil Général,

Suite au refus de notre demande d’agrément signifié par courrier le date, nous souhaitons formuler un recours, quant à cette décision.

Les causes de refus stipulées dans votre courrier concernaient les points suivants : préciser les causes de refus.

Or, nous contestons ces motifs. Ayant une situation professionnelle stable/ Remplissant toutes les conditions d’adoption (préciser les motifs de contestation), nous garantissons que nous pourrions fournir une vie stable à un enfant.

Nous vous demandons donc de réexaminer notre dossier et nous tenons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Vous remerciant de porter attention à notre requête, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur le (la) Président(e), l’expression de nos salutations respectueuses.

Notre modèle de lettre « Lettre de recours suite à un refus d'agrément d'adoption » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre de recours suite à un refus d'agrément d'adoption »
RECHERCHER UNE LETTRE :
Rechercher un modèle de lettre parmi plus de 1500 lettres gratuites.
RECHERCHER UNE CITATION :
Rechercher une citation parmi plus de 17000 citations.
CONJUGUER UN VERBE :
Conjugaison d'un verbe parmi plus de 500 verbes conjugués.
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot