Lettre de contestation de contravention suite à une erreur d'identité


Description de la lettre :

Lettre de contestation de contravention suite à une erreur d'identité. La personne ayant été verbalisé n'est pas la bonne, rédigez ce courrier d'explication.


Paris, le 22 octobre 2017.

Objet : Contestation de contravention

Madame, Monsieur,

Je vous adresse ce courrier afin de contester la validité d’une contravention.

Comme mentionné dans le procès-verbal joint, j’ai été verbalisé(e), le (date), à (ville), pour les motifs suivants : préciser les motifs de la verbalisation.

Or, comme l’atteste les documents ci-joints, je ne pouvais être présent à l’heure dite, sur les lieux de l’infraction. Je me trouvais à (ville) pour raisons familiales/ professionnelles.

Je souhaiterais donc être exonéré du paiement de cette amende.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma requête et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Notre modèle de lettre « Lettre de contestation de contravention suite à une erreur d'identité » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre de contestation de contravention suite à une erreur d'identité »
RECHERCHER UNE LETTRE :
Rechercher un modèle de lettre parmi plus de 1500 lettres gratuites.
RECHERCHER UNE CITATION :
Rechercher une citation parmi plus de 17000 citations.
CONJUGUER UN VERBE :
Conjugaison d'un verbe parmi plus de 500 verbes conjugués.
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot