Lettre pour demander un extrait d'acte de mariage sans filiation.


Description de la lettre :

Vous souhaitez obtenir de la mairie un extrait d’acte de mariage sans filiation. La demande peut être effectuée sur place à la mairie ou par correspondance.

Il est nécessaire d'indiquer les nom, prénoms, date et lieu de mariage de la personne concernée. Par correspondance, joindre une enveloppe timbrée à ses noms et adresse.

Paris, le 17 octobre 2017.

Objet :

Madame, Monsieur,

Je vous prie, par la présente, de bien vouloir m’adresser l’extrait d’acte de mariage sans filiation concernant Mr Flanquin Serge, né le 13 août 1970 à Villers et Melle Clarence Emilie, née le 23 septembre 1972 à Glacis.

Ce mariage a été célébré le 27 juin 2003, à 14h, à la mairie de Glarois.

Vous trouverez ci-joint une enveloppe timbrée, libellée à mon nom, afin de faciliter le retour.

Dans l’attente de votre envoi, je vous prie Madame, Monsieur, de bien vouloir recevoir l’assurance de ma considération distinguée.

Notre modèle de lettre « Lettre pour demander un extrait d'acte de mariage sans filiation. » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre pour demander un extrait d'acte de mariage sans filiation. »
RECHERCHER UNE LETTRE :
Rechercher un modèle de lettre parmi plus de 1500 lettres gratuites.
RECHERCHER UNE CITATION :
Rechercher une citation parmi plus de 17000 citations.
CONJUGUER UN VERBE :
Conjugaison d'un verbe parmi plus de 500 verbes conjugués.
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot