Modèles de lettres à la mairie pour une naissance

Nos lettres gratuites pour contacter la mairie pour une naissance.

Vous pouvez écrire à la maire de votre commune concernant une naissance dans plusieurs cas. Tout d'abord, le service de l'État civil de la mairie peut vous fournir sur simple demande, des copie d'extraits d'acte de naissance. Ces extraits d'actes de naissance peuvent être demandés avec ou sans filiation, c'est-à-dire avec la mention de l'identité des parents ou sans cette mention.
Ensuite, il faut faire une différence entre l'extrait d'acte de naissance et la copie intégrale de l'acte de naissance. Ces 2 documents sont différents et sont fournis gratuitement par votre mairie.

Vous pouvez également écrire à la mairie pour déclarer une naissance ou faire une reconnaissance de paternité. Tous les modèles de lettres que nous fournissons sont gratuits et peuvent être téléchargés au format Word et au format Pdf. Lorsque vous consultez une lettre de naissance à la mairie, sachez que vous avez la possibilité de la personnaliser et ensuite de la télécharger ou simplement la télécharger sans modification.



RECHERCHER UNE LETTRE :
Rechercher un modèle de lettre parmi plus de 1500 lettres gratuites.
RECHERCHER UNE CITATION :
Rechercher une citation parmi plus de 17000 citations.
CONJUGUER UN VERBE :
Conjugaison d'un verbe parmi plus de 500 verbes conjugués.

Lettre gratuite pour une naissance à la mairie sur modele-lettre-gratuit.com