Recours suite à un refus de permis de construire (Lettre à la mairie).


Description de la lettre :

La mairie vous a informé d'un refus de permis de construire. Vous avez déposé une demande de permis de construire et celui-ci a été refusé par la mairie Vous décidez de déposer un recours à la mairie.

Vous rédigez ce courrier en utilisant notre modèle de recours à la mairie suite à un refus de permis de construire pour contester cette décision.

Paris, le 25 septembre 2017.

Objet : Recours suite à un refus de permis de construire

Madame, Monsieur le Maire,

Suite au refus de ma demande de permis de construire notifiée le date, je soumets de nouveau mon dossier à vos services.

Je souhaite effectuer des travaux d’agrandissement de ma maison. Le refus a été justifié par préciser les raisons invoquées. Or, je trouve ces motifs injustifiés en raison de, contester les motifs de refus.

C’est pourquoi, je vous demande, par la présente, de procéder à l’annulation de cette décision, et ainsi répondre favorablement à ma demande de permis de construire.

Vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur le Maire, l’expression de mes salutations respectueuses.

Notre modèle de lettre « Recours suite à un refus de permis de construire (Lettre à la mairie). » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Recours suite à un refus de permis de construire (Lettre à la mairie). »
RECHERCHER UNE LETTRE :
Rechercher un modèle de lettre parmi plus de 1500 lettres gratuites.
RECHERCHER UNE CITATION :
Rechercher une citation parmi plus de 17000 citations.
CONJUGUER UN VERBE :
Conjugaison d'un verbe parmi plus de 500 verbes conjugués.
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot