Excusez-vous auprès d'un proche pour votre silence


Description de la lettre :

Vous n'avez pas écrit à un membre de votre famille depuis longtemps. Vous vous excusez.


Paris, le 26 septembre 2017.

Mon silence

Madame, Monsieur,

Je tiens à te présenter mes excuses pour ce trop long silence.

Il y a longtemps que j'aurais du t'écrire, mais je suis un peu maladroit avec les mots et je ne sais pas vraiment comment formuler les évènements qui marquent ma vie.

Comme tu le sais, après beaucoup d'hésitations, j'ai démissionné de mon poste de chargé de clientèle pour devenir instituteur à Montauban. Déménager et recommencer ma vie a été une expérience fabuleuse, pour moi mais aussi pour Samantha.

Nous nous plaisons beaucoup dans le sud, et enseigner aux enfants me plaît énormément. Tu avais raison quand tu me disais que la vie est trop courte pour passer à côté de l'essentiel.

Mon père m'a dit que tu venais toi aussi de franchir un cap important en décidant de transformer ta ferme en chambres d'hôte. Je suis très content pour toi, je sais que cela faisait longtemps que tu en avais envie.

Je t'envoie quelques photos de nous et de notre nouvelle maison. Je pense venir à Strasbourg lors de mes prochaines vacances, et je ne manquerais pas de venir te voir !

Bien affectueusement,

Notre modèle de lettre « Excusez-vous auprès d'un proche pour votre silence » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Excusez-vous auprès d'un proche pour votre silence »
RECHERCHER UNE LETTRE :
Rechercher un modèle de lettre parmi plus de 1500 lettres gratuites.
RECHERCHER UNE CITATION :
Rechercher une citation parmi plus de 17000 citations.
CONJUGUER UN VERBE :
Conjugaison d'un verbe parmi plus de 500 verbes conjugués.
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot