Votre mariage a été annulé. Vous écrivez à votre fiancée


Description de la lettre :

Votre fiancée a finalement annulé le mariage. Vous lui écrivez


Paris, le 19 septembre 2017.

Notre mariage

Madame, Monsieur,

Tu n'imagines pas ma déception devant l'annulation de notre mariage. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, j'ai l'impression que ces derniers jours sont irréels.

Peux-tu m'expliquer ce qui t'a poussé à agir ainsi ? As-tu vraiment réalisé si tard que nous n'étions pas fait pour vivre ensemble ?

Je découvre aujourd'hui que je ne te connaissais pas. Je voudrais t'en vouloir mais je t'aime. J'ai encore envie de te voir et de te parler.

Tu ne peux pas te contenter de fuir. Nous devons parler de ta décision, en tout cas moi j'en ressens le besoin. Ne me laisse pas avec mes questions et mes incertitudes.

Téléphone-moi ou viens me voir dès que tu le peux. Je ne suis pas en colère après toi, tu sais. Tu as toujours été honnête avec moi, et tu as été courageuse d'agir ainsi. J'ai juste besoin que tu m'expliques.

Je t'embrasse

Notre modèle de lettre « Votre mariage a été annulé. Vous écrivez à votre fiancée » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Votre mariage a été annulé. Vous écrivez à votre fiancée »
RECHERCHER UNE LETTRE :
Rechercher un modèle de lettre parmi plus de 1500 lettres gratuites.
RECHERCHER UNE CITATION :
Rechercher une citation parmi plus de 17000 citations.
CONJUGUER UN VERBE :
Conjugaison d'un verbe parmi plus de 500 verbes conjugués.
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot