Lettre de refus d'augmentation | Refuser une augmentation


Description de la lettre :

Vous faites part à votre salarié par courrier de votre refus concernant sa demande d'augmentation. Vous écrivez donc au salarié pour l'informer de votre refus.

Lettre de refus d'augmentation

Paris, le 23 septembre 2017.

Objet : votre demande d’augmentation

Monsieur,

Votre courrier daté du xx/xx/xxxx sollicitant un entretien en vue de discuter d’une éventuelle réévaluation de votre salaire a retenu toute notre attention.

Vous nous faisiez part de votre désir d’être augmenté de …EUROS par rapport à votre salaire actuel.

Satisfait de la qualité et du sérieux de votre travail, nous vous rappelons néanmoins que votre ancienneté au sein de notre entreprise n’est que de …. mois (ou que votre précédente augmentation ne date que de …mois, ou autre raison).

Nous pensons donc que votre demande actuelle est irrecevable, et vous demandons de patienter encore quelques temps avant de la reformuler, par exemple lors de l’entretien individuel de fin d’année, où elle pourrait recevoir, selon vos résultats acquis, une réponse plus favorable.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Notre modèle de lettre « Lettre de refus d'augmentation | Refuser une augmentation » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre de refus d'augmentation | Refuser une augmentation »
RECHERCHER UNE LETTRE :
Rechercher un modèle de lettre parmi plus de 1500 lettres gratuites.
RECHERCHER UNE CITATION :
Rechercher une citation parmi plus de 17000 citations.
CONJUGUER UN VERBE :
Conjugaison d'un verbe parmi plus de 500 verbes conjugués.
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot