Demande d'application de la garantie décennale


Description de la lettre :

Vous constatez que les travaux effectués par un artisan / une société recèlent des défauts et n'ont pas été réalisés dans les règles de l'art. Vous souhaitez donc faire intervenir la garantie décennale afin d'assurer la prise en charge des réparations.


Paris, le 23 septembre 2017.

Objet : Demande d'application de la garantie décennale

Madame, Monsieur,

Votre sociétaire, (nom et adresse de l’entreprise), a effectué des travaux de (nature de travaux construction, réparation, rénovation, …) à mon domicile, (adresse), en date du (date des travaux).

Ces travaux n’ayant pas été réalisés dans les règles de l’art, je constate que (mentionnez les erreurs ou manquements constatés et leurs conséquences). D’après ce que j’en sais, cette entreprise était assurée auprès de votre compagnie pour la garantie décennale.

Je souhaiterais donc faire intervenir cette garantie afin d’assurer la prise en charge des réparations indispensables à effectuer sur mon bien, à hauteur du devis proposé par l’entreprise (nom et adresse de l’entreprise réparatrice).

Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires ainsi que pour un rendez-vous avec l’un de vos expert si vous le jugez nécessaire. 

En vous remerciant de votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations

Notre modèle de lettre « Demande d'application de la garantie décennale » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demande d'application de la garantie décennale »
RECHERCHER UNE LETTRE :
Rechercher un modèle de lettre parmi plus de 1500 lettres gratuites.
RECHERCHER UNE CITATION :
Rechercher une citation parmi plus de 17000 citations.
CONJUGUER UN VERBE :
Conjugaison d'un verbe parmi plus de 500 verbes conjugués.
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot