Lettre pour refuser une rencontre avec votre père biologique


Description de la lettre :

Votre père biologique vous a envoyé une lettre afin de vous rencontrer. Vous lui répondez avec ce modèle de lettre pour décliner l'invitation de votre père biologique.

Vous refusez de rencontrer votre père biologique.

Paris, le 26 septembre 2017.

Ta demande de rencontre

Madame, Monsieur,

J'ai bien reçu ta lettre et ta demande d'une rencontre.

J'ai mis un peu de temps à te répondre car tes mots ont réveillé en moi une colère que je croyais éteinte depuis longtemps.

Lorsque tu es parti j'avais à peine cinq ans et dans les souvenirs que j'ai de toi les traits de ton visage sont devenus flous...A ce moment là, comme à aucun autre pendant près de vingt ans, tu ne t'es soucié de ce que je devenais ni comment j'avais vécu cette séparation.

Lorsque ma mère s'est remariée, j'avais à peine huit ans. Elle avait déjà le visage marqué par toutes les larmes qu'elle a versé. C'est son amour et son soutien qui m'ont contruits, tout comme ceux de cet homme qui m'a élevé à ses côtés jour après jour.

Toi, tu n'as jamais été là. Tu ne m'as jamais écris avant ce jour.

Je ne cherche pas à te juger, mais je ne suis pas encore prêt à te pardonner. Ma vie est ailleurs maintenant, loin de toi que je ne connais pas. Nous ne nous rencontrerons pas.

Bien à toi.

Notre modèle de lettre « Lettre pour refuser une rencontre avec votre père biologique » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre pour refuser une rencontre avec votre père biologique »
RECHERCHER UNE LETTRE :
Rechercher un modèle de lettre parmi plus de 1500 lettres gratuites.
RECHERCHER UNE CITATION :
Rechercher une citation parmi plus de 17000 citations.
CONJUGUER UN VERBE :
Conjugaison d'un verbe parmi plus de 500 verbes conjugués.
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot