Logement : se faire rembourser par un marchand de listes


Description de la lettre :

Précision : cette lettre est à envoyer en recommandé avec accusé de réception au responsable de l'agence.


Paris, le 21 novembre 2017.

Demande de remboursement

Madame, Monsieur,

En recherche de logements à louer, j’ai fait appel à vos services et j’ai signé un contrat pour la fourniture de listes d’adresses de logement à louer.

Ce contrat précisait bien mes exigences : un studio ou un appartement d’au moins 22 m², dans les 5 premiers arrondissements de Paris, pour un loyer inférieur à 650 euros.

Or, si vous m’avez donné des listes d’adresses de logements, aucune ne correspondait à ma demande : la plupart des appartements étaient déjà loués depuis plusieurs semaines (voire depuis plusieurs mois !), d’autres étaient très loin des arrondissements demandés, ou le loyer était largement supérieur à mes possibilités.

La personne de l’agence m’avait pourtant assuré que les listes étaient actualisées et personnalisées en fonction de ma demande.

Par conséquent, je vous demande le remboursement des sommes que je vous ai versées, à savoir 180 euros, sans que vous m’ayez fourni une contrepartie.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Notre modèle de lettre « Logement : se faire rembourser par un marchand de listes » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Logement : se faire rembourser par un marchand de listes »
RECHERCHER UNE LETTRE :
Rechercher un modèle de lettre parmi plus de 1500 lettres gratuites.
RECHERCHER UNE CITATION :
Rechercher une citation parmi plus de 17000 citations.
CONJUGUER UN VERBE :
Conjugaison d'un verbe parmi plus de 500 verbes conjugués.
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot