Contester le montant des charges d'ascenseur auprès du syndic


Description de la lettre :

Vous venez de recevoir le relevé détaillé des charges de copropriété et vous souhaitez contester le montant des charges d'ascenseur auprès du syndic de copropriété.

Propriétaire d'un logement en copropriété, votre appel de charges annuel fait état d'un montant de charges pour l'usage de l'ascenseur que vous estimez erroné. Vous contestez auprès du syndic par courrier en lui rappelant que les charges concernant l'ascenseur sont fonction du nombre de tantième de copropriété. Ce modèle de lettre gratuit vous permet d'envoyer au syndic de copropriété une contestation du montant des charges d'ascenseur.

Kit de location garage et parking
Kit Location Garage
Kit de location meublée
Kit Location Meublée
Kit de location habitation vide
Kit Location Vide
Kit de location saisonnière
Kit Location Saisonnière

Paris, le 21 octobre 2017.

Objet : contestation du montant des charges d'ascenseur

Madame, Monsieur,

Par la présente, je fais suite à la réception de mon dernier appel de charges de copropriété concernant la résidence [indiquer le nom de la résidence] et je conteste le montant de la répartition des charges pour l'usage de l'ascenseur.

En effet, cet appel de charges d'un montant de [indiquer le montant des charges que l'on vous réclame] euros ne tient pas compte de la répartition au tantième défini dans le règlement de copropriété que je vous adresse en pièce jointe.

Selon mes calculs, le montant exact des charges d'ascenseur me revenant s'élève à [indiquer le montant] euros.

Je vous demande donc de réviser le calcul des charges en tenant compte de ces observations.

Si toutefois vous n'étiez pas en mesure de rectifier la façon dont vous effectuer ce calcul, je souhaites que inscriviez cette question à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale.

Je vous remercie de bien vouloir accuser réception de la présente et de m'informer de la suite que vous comptez donner à ma requête.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Notre modèle de lettre « Contester le montant des charges d'ascenseur auprès du syndic » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Contester le montant des charges d'ascenseur auprès du syndic »
RECHERCHER UNE LETTRE :
Rechercher un modèle de lettre parmi plus de 1500 lettres gratuites.
RECHERCHER UNE CITATION :
Rechercher une citation parmi plus de 17000 citations.
CONJUGUER UN VERBE :
Conjugaison d'un verbe parmi plus de 500 verbes conjugués.
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot