Demander au syndic de convoquer les copropriétaires en AG


Description de la lettre :

Copropriétaire d'un immeuble, vous souhaitez réunir les copropriétaires pour aborder un sujet sur la copropriété, vous demandez au syndic une assemblée générale.

Selon l'article 8, du décret n°67-223 du 17 mars 1967, un ou plusieurs copropriétaires représentant au moins un quart des voix de tous les copropriétaires, à moins que le règlement de copropriété ne prévoie un nombre inférieur de voix, peuvent demander la tenue d'une assemblée générale au syndic de copropriété. Avec votre demande d'AG, vous devez joindre la liste des questions dont l'inscription à l'ordre du jour de l'assemblée est demandée. Notre modèle de lettre gratuit vous permet de demander au syndic de copropriété de convoquer les copropriétaires en assemblée générale. Lettre recommandée avec accusé de réception

Kit de location garage et parking
Kit Location Garage
Kit de location meublée
Kit Location Meublée
Kit de location habitation vide
Kit Location Vide
Kit de location saisonnière
Kit Location Saisonnière

Paris, le 21 octobre 2017.

Objet : demande de convocation d'une assemblée générale

Madame, Monsieur,

Conformément à l'article 8 du décret n°67-233 du 17 mars 1965, s'il n'existe pas de conseil syndical ou si les membres de ce conseil n'ont pas été désignés ou si le président de ce conseil ne procède pas à la convocation de l'assemblée, tout copropriétaire peut alors provoquer ladite convocation dans les conditions prévues à l'article 50 du présent décret.

Nous représentons plus d'un quart des voix de l'ensemble des copropriétaires de l’immeuble situé [indiquer précisément l'adresse de l'immeuble] et nous souhaitons que vous convoquiez les copropriétaires en assemblée générale.

En effet, lors de cette assemblée générale, nous souhaiterions aborder les sujets suivants :

- [Indiquer précisément la liste des sujets à aborder lors de l'AG].

Pour traiter l'ensemble de ces questions sur la copropriété, vous pourriez convoquer l'assemblée générale le [indiquer la date] à [indiquer l'heure].

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Notre modèle de lettre « Demander au syndic de convoquer les copropriétaires en AG » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demander au syndic de convoquer les copropriétaires en AG »
RECHERCHER UNE LETTRE :
Rechercher un modèle de lettre parmi plus de 1500 lettres gratuites.
RECHERCHER UNE CITATION :
Rechercher une citation parmi plus de 17000 citations.
CONJUGUER UN VERBE :
Conjugaison d'un verbe parmi plus de 500 verbes conjugués.
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot