Souhaiter la bienvenue à un nouveau voisin | Modèle de lettre


Description de la lettre :

Vous avez un nouveau voisin qui vient d’emménager et vous décidez de lui souhaiter la bienvenue avec un petit mot. Utilisez cette lettre pour souhaiter la bienvenue à un nouveau voisin.


Paris, le 23 septembre 2017.

Objet : Bienvenue

Madame, Monsieur,

Je suis le propriétaire de l'appartement N°8 de l'immeuble, et je tiens aujourd'hui, à vous souhaiter la bienvenue dans notre résidence.

Je me permets de vous écrire car je sais qu'un accueil agréable fait toujours plaisir à un nouvel arrivant et que j'ai été accueilli il y a 6 ans de la même manière, ce que j'avais apprécié.

Les résidents de la copropriété partagent des valeurs de convivialité, d'accueil et de d'entraide mutuelle, ce qui devrait faciliter votre installation et vous permettre de vous adapter rapidement à votre nouvel environnement.

C'est dans cet esprit que vous pouvez compter sur nous pour vous faire découvrir le quartier si vous le souhaitez.

Aux alentours, vous trouverez de nombreux commerces de proximité, des écoles, des parcs qui rendent la vie du quartier très agréable.

N'hésitez surtout pas à nous contacter pour toute information concernant le quartier ou notre résidence commune.

Bonne installation et bienvenue encore !

Notre modèle de lettre « Souhaiter la bienvenue à un nouveau voisin | Modèle de lettre » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Souhaiter la bienvenue à un nouveau voisin | Modèle de lettre »
RECHERCHER UNE LETTRE :
Rechercher un modèle de lettre parmi plus de 1500 lettres gratuites.
RECHERCHER UNE CITATION :
Rechercher une citation parmi plus de 17000 citations.
CONJUGUER UN VERBE :
Conjugaison d'un verbe parmi plus de 500 verbes conjugués.
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot