Personnalisez votre lettre : Résilier une assurance invalidité-décès


Si vous souhaitez résilier votre assurance invalidité-décès, vous devez le signaler à votre assureur au moins deux mois avant l'échéance annuelle, conformément à l'article L 113-12 du Code des assurances.


En cliquant sur la lettre à droite, vous avez la possibilité de modifier les coordonnées ainsi que les phrases de la lettre.
Une fois toutes les modifications effectuées, vous pouvez cliquez sur le bouton Valider en bas de la page.

Vous accédez ensuite à la page de téléchargement pour choisir le format de votre lettre : Pdf ou Word.

1. CLIQUEZ SUR LA LETTRE

2. MODIFIEZ LES DONNÉES

3. TÉLÉCHARGEZ VOTRE LETTRE

Coordonnées de l'expéditeur
Coordonnées du destinataire
Phrase N°1
VALIDER CETTE LETTREEt Télécharger PDF et Word
Prénom NOM
Adresse
Code Postal  Ville
Prénom NOM
Adresse
Code Postal VILLE
Ville, le 24/08/2017
Objet : Résiliation du contrat d'assurance invalidité-décès
Madame, Monsieur,
Le [date de souscription], j'ai souscrit auprès de votre Compagnie un contrat d'assurance invalidité-décès dont les références sont les suivantes : [nom du contrat et numéro de votre police d'assurance].
Le contrat prévoyant une date d'échéance se situant le [date d'échéance] de chaque année, et la durée du préavis étant de deux mois, je vous adresse la présente lettre recommandée dans les conditions prévues pour demander la résiliation de ladite assurance.
Je vous prie de bien vouloir suspendre les prélèvements automatiques sur mon compte bancaire [à la dernière échéance de ce contrat / dès réception du présent courrier].
Je souhaite également que vous me fassiez parvenir une facture de clôture de compte ainsi qu’une confirmation écrite de la résiliation.
En vous remerciant à l'avance de bien prendre note de ma résiliation, je vous prie d'agréer, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.
Prenom NOM

Modele de lettre gratuit : Résilier une assurance invalidité-décès - lettre gratuite