Personnalisez votre lettre : Lettre de motivation : Responsable exploitation


Au responsable d'exploitation d’affecter tel conducteur à telle tournée, de choisir le véhicule adéquat pour le transport d’une marchandise fragile ou de décider de retarder le départ d’un camion pour attendre un arrivage. Une fois établi le plan de transport, il en gère les éventuels aménagements et autres incidents de parcours.


En cliquant sur la lettre à droite, vous avez la possibilité de modifier les coordonnées ainsi que les phrases de la lettre.
Une fois toutes les modifications effectuées, vous pouvez cliquez sur le bouton Valider en bas de la page.

Vous accédez ensuite à la page de téléchargement pour choisir le format de votre lettre : Pdf ou Word.

1. CLIQUEZ SUR LA LETTRE

2. MODIFIEZ LES DONNÉES

3. TÉLÉCHARGEZ VOTRE LETTRE

Coordonnées de l'expéditeur
Coordonnées du destinataire
Phrase N°1
VALIDER CETTE LETTREEt Télécharger PDF et Word
Prénom NOM
Adresse
Code Postal  Ville
Prénom NOM
Adresse
Code Postal VILLE
Ville, le 20/09/2017
Objet : Votre annonce Nº 75166E
Madame, Monsieur,
C’est fort de mon expérience dans le secteur du transport routier que je vous adresse mon dossier de candidature pour le poste de responsable d’exploitation dans votre société.
En effet, ayant déjà occupé cette même fonction pour une entreprise de transport de la région lyonnaise, je désire vous faire profiter de mon expertise acquise sur le terrain.
Au titre de responsable, j’étais chargé d’une flotte de 30 camions, ainsi que de la gestion du personnel de conduite et d’entretien.
Doté d’esprit d’initiative et habitué à travailler dans l’urgence, j’ai su gérer avec efficacité le budget qui m’était alloué, dans une perspective de rentabilité.
Je pense que mon profil est en parfaite adéquation avec ce que vous recherchez et serais heureux de vous rencontrer afin que nous en parlions plus longuement.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.
Prenom NOM

Modele de lettre gratuit : lettre de motivation Responsable exploitation - lettre gratuite