Personnalisez votre lettre : Discours du petit fils pour l'anniversaire de son grand père 80 ans (1)


Discours du petit fils pour l'anniversaire de son grand père - 80 ans (1)


En cliquant sur la lettre à droite, vous avez la possibilité de modifier les coordonnées ainsi que les phrases de la lettre.
Une fois toutes les modifications effectuées, vous pouvez cliquez sur le bouton Valider en bas de la page.

Vous accédez ensuite à la page de téléchargement pour choisir le format de votre lettre : Pdf ou Word.

1. CLIQUEZ SUR LA LETTRE

2. MODIFIEZ LES DONNÉES

3. TÉLÉCHARGEZ VOTRE LETTRE

Coordonnées de l'expéditeur
Coordonnées du destinataire
Phrase N°1
VALIDER CETTE LETTREEt Télécharger PDF et Word
Prénom NOM
Adresse
Code Postal  Ville
Prénom NOM
Adresse
Code Postal VILLE
Ville, le 23/09/2017
Discours du petit fils pour l'anniversaire de son grand père 80 ans
Mon très cher Papy,
Tu m'as entouré de ton affection depuis que je te connais... Depuis ma naissance, tu me vois comme un petit prince... Tu as su me gâter, trouver les petites choses qui me font plaisir, pour mon plus grand bonheur, et parfois en contradiction avec l'éducation de mes parents ! Il s'agit de moments inoubliables et magiques pour moi...
Tu étais présent pour tous ces moments importants, avec un bon conseil à la clé à chaque fois. D'ailleurs, je suis désolé de ne pas toujours avoir pris le soin de les écouter ! En effet, tu détiens depuis quelques temps déjà les reflets de la sagesse. Car tu as 80 ans aujourd'hui, mon Papy !
Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Que puis-je t'offrir, maintenant, que tu n'as pas encore ? Un bibelot pour compléter la collection de Mamy « Cache la poussière du buffet du salon » ? Une sortie dans un restaurant que tu ne connais pas encore ? Non, ta vie a été bien pleine...
Je veux donc te retourner toute l'affection dont tu m'as entourée, à chaque étape de ma vie, pour t'accompagner, toi, maintenant ! Pour te chouchouter, te dorloter, contribuer à ton repos plus que mérité. Je t'offre heures de bricolage, de démarches administratives, de courses diverses, à chaque fois que tu en auras besoin. Ou plus simplement, je suis disponible pour passer du temps avec toi, comme toi tu l'as fait avec moi... Je ne veux pas que tu sentes le poids de la solitude, je ne veux pas que la télévision soit ta seule compagnie. Tu ne le mérites pas, toi qui as tellement donné.
Papy, mon cadeau, c'est d'être là pour toi, maintenant. Tu es formidable, je te dois tant. Je te souhaite vraiment un heureux anniversaire !
Puisses-tu être gâté aujourd'hui, mais aussi pour toute l'année qui vient...
Papy, je t'aime.
Prenom NOM

Modele de lettre gratuit : Discours du petit fils pour l'anniversaire de son grand père 80 ans (1) - lettre gratuite