Modèle de lettre de démission d'un CDI sans effectuer le préavis


Description de la lettre :

Vous êtes en contrat à durée indéterminée et vous ne souhaitez pas effectuer de préavis de départ. Vous en faites la demande à votre employeur avec cette lettre de démission en CDI.


Paris, le 25 septembre 2017.

Objet : Démission CDI sans préavis

Madame, Monsieur,

Je vous fais part de mon intention de démissionner du poste de négociateur immobilier, fonction que j'occupe au sein de votre entreprise depuis le 23 février 2013.

Par dérogation aux dispositions figurant à l'article 5 de mon contrat de travail (ou de la convention collective), je vous demande de bien vouloir m'autoriser à ne pas effectuer mon préavis de 2 mois, afin que je puisse quitter l'entreprise le (indiquez la date de votre départ).

L'emploi que j'ai exercé au sein de votre société m'a permis d'améliorer mes compétences et j'espère vous avoir donné entière satisfaction durant ma présence dans votre entreprise.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de toute ma considération.

Notre modèle de lettre « Modèle de lettre de démission d'un CDI sans effectuer le préavis » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Modèle de lettre de démission d'un CDI sans effectuer le préavis »
RECHERCHER UNE LETTRE :
Rechercher un modèle de lettre parmi plus de 1500 lettres gratuites.
RECHERCHER UNE CITATION :
Rechercher une citation parmi plus de 17000 citations.
CONJUGUER UN VERBE :
Conjugaison d'un verbe parmi plus de 500 verbes conjugués.
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot