Lettre de démission informelle


Description de la lettre :

Vous êtes en très bon terme avec vos supérieurs hiérarchiques et vous souhaitez faire parvenir votre démission avec une dimension très humaine et moins juridique.


Paris, le 20 novembre 2017.

Objet : Démission

Cher monsieur LEGRAND,

C'est avec un grand regret que je vous présente aujourd'hui ma démission du poste de responsable du service commercial que j'occupe depuis plus de 7 ans au sein de votre entreprise.

En effet, mon épouse vient d'être muter à Toulouse et nous avons décider de nous installer en Haute-Garonne à compter du 1 juin prochain.

Je viens d'accepter un nouvel emploi dans la région Midi Pyrénées et je tâcherai de mettre en pratique toutes les compétences professionnelles que j'ai pu acquérir à vos côtés.

Je tiens à vous préciser qu'un transfert de compétences devra certainement avoir lieu et je mettrai tout mon professionnalisme dans cette démarche.

La durée du préavis de départ étant de 3 mois, je quitterai donc mon poste le 15 mai prochain.

Mon nouveau poste nous permettra certainement d'envisager une collaboration commerciale avec votre entreprise, ce que j'espère vivement.

Je vous prie d'agréer, Cher monsieur LEGRAND, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Notre modèle de lettre « Lettre de démission informelle » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre de démission informelle »
RECHERCHER UNE LETTRE :
Rechercher un modèle de lettre parmi plus de 1500 lettres gratuites.
RECHERCHER UNE CITATION :
Rechercher une citation parmi plus de 17000 citations.
CONJUGUER UN VERBE :
Conjugaison d'un verbe parmi plus de 500 verbes conjugués.
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot