Modèle gratuit d'attestation de stage pour un employeur


Description de la lettre :

L'attestation de stage peut être demandée : par le stagiaire lui-même pour justifier son expérience lorsqu'il postule à un emploi ; par le futur employeur pour confirmer la réalisation du stage.

Conformément à l'article D612-50 du décret en date du 19 août 2013, la convention de stage prévoit les conditions de délivrance de l'attestation de stage.

Paris, le 21 octobre 2017.

Objet : Attestation de stage

Madame, Monsieur,

Je soussigné(e) [Nom & prénom] [directeur / directrice, etc.] de [nom de l'entreprise] certifie que [Monsieur / Madame] [Nom & prénom] habitant [adresse] a effectué un stage au sein du service [juridique / des ressources humaines / informatique / comptabilité, etc.] de notre [société / entreprise / association / cabinet d'audit / cabinet d'avocats, etc.] pendant la période du [date] au [date] à [Nom de la ville].

Les missions [qu'il / qu'elle] a réalisé sont les suivantes :

[énumérer les missions].

Fait à [Ville] le [date].

Notre modèle de lettre « Modèle gratuit d'attestation de stage pour un employeur » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Modèle gratuit d'attestation de stage pour un employeur »
RECHERCHER UNE LETTRE :
Rechercher un modèle de lettre parmi plus de 1500 lettres gratuites.
RECHERCHER UNE CITATION :
Rechercher une citation parmi plus de 17000 citations.
CONJUGUER UN VERBE :
Conjugaison d'un verbe parmi plus de 500 verbes conjugués.
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot