Les faibles veulent dépendre, afin d'être protégés. Ceux qui craignent les hommes aiment les lois.

A propos de l'auteur


Qui est Luc de Clapiers ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Luc de Clapiers est un écrivain, philosophe et moraliste français du 18ème siècle. Né en 1715, il est connu sous le nom de Marquis de Vauvenargues, du nom de son fief familial. Son œuvre, riche et engagée, a marqué son époque et continue d'influencer la pensée moderne. Dans cette page, nous nous plongerons dans la vie et l'œuvre de cet intellectuel à travers sa biographie et ses citations les plus célèbres. Découvrez l'univers passionnant de Luc de Clapiers et plongez dans ses réflexions sur la vie, la société et l'humanité.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.

Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Luc de Clapiers que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Cette citation de Luc de Clapiers : Les faibles veulent dépendre, afin d'être protégés. Ceux qui craignent les hommes aiment les lois. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Luc de Clapiers.

Citations par auteurs


Citations Abbé PIERRE

Abbé PIERRE

Citations Ambrose BIERCE

Ambrose BIERCE

Citations Antonin ARTAUD

Antonin ARTAUD

Citations Boris Vian

Boris Vian

Citations Georges BERNANOS

Georges BERNANOS

Citations Henry de Montherlant

Henry de Montherlant

Citations Jim Morrison

Jim Morrison

Citations Marcel PAGNOL

Marcel PAGNOL

Citations Marguerite Duras

Marguerite Duras

Citations Robert BADEN-POWELL

Robert BADEN-POWELL

Citations Roland BARTHES

Roland BARTHES

Citations Virgile

Virgile