Si plus gens savaient comme il est facile en écrivant de créer des femmes d'une telle beauté, les peintres cesseraient de peindre et les photographes de photographier.

A propos de l'auteur


Vous pouvez consulter les meilleures citations de François BARCELO ainsi que les plus belles pensées attribuées à François BARCELO.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.

D'autres citations de François BARCELO


Cette citation de François BARCELO : Si plus gens savaient comme il est facile en écrivant de créer des femmes d'une telle beauté, les peintres cesseraient de peindre et les photographes de photographier , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de François BARCELO.

Partager cette citation :


Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de François BARCELO que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :


Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de François BARCELO (Si plus gens savaient comme il est facile en écrivant de créer des femmes d'une telle beauté, les peintres cesseraient de peindre et les photographes de photographier.).

Citations par auteurs


Citations Albert Einstein

Albert Einstein

Citations Alphonse ALLAIS

Alphonse ALLAIS

Citations Anne Hébert

Anne Hébert

Citations Charlie CHAPLIN

Charlie CHAPLIN

Citations Claude Lelouch

Claude Lelouch

Citations Cléobule de Rhodes

Cléobule de Rhodes

Citations Ferdinand Bac

Ferdinand Bac

Citations George Bernard SHAW

George Bernard SHAW

Citations Jacques ATTALI

Jacques ATTALI

Citations Jean-Pierre CHEVÈNEMENT

Jean-Pierre CHEVÈNEMENT

Citations Joseph DE MAISTRE

Joseph DE MAISTRE

Citations Robert BADEN-POWELL

Robert BADEN-POWELL