Les critiques dramatiques sont aussi creux qu'il est possible de l'être sans s'écrouler physiquement.

A propos de l'auteur


Qui est George Bernard SHAW ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. George Bernard Shaw est l'un des plus célèbres dramaturges et critiques sociaux du XIXe siècle. Né en Irlande en 1856, Shaw était un esprit indépendant et un provocateur qui a trouvé son expression la plus puissante dans ses pièces de théâtre et ses essais. Avec ses pièces satiriques et ses idées progressistes, Shaw a secoué les conventions sociales et a remis en question les normes établies de la société. Dans cette page, nous allons explorer la vie fascinante de Shaw, son œuvre majeure et certaines des citations les plus marquantes qui reflètent sa vision du monde. Accompagnez-nous dans ce voyage à travers le travail d'un homme dont les idées ont influencé des générations de penseurs et d'artistes.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.

Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de George Bernard SHAW que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations par auteurs


Citations Albert Schweitzer

Albert Schweitzer

Citations Andy WARHOL

Andy WARHOL

Citations Baruch Spinoza

Baruch Spinoza

Citations Brigitte Bardot

Brigitte Bardot

Citations François René de Chateaubriand

François René de Chateaubriand

Citations Henri Michaux

Henri Michaux

Citations Hermann HESSE

Hermann HESSE

Citations Jacques MESRINE

Jacques MESRINE

Citations Lionel JOSPIN

Lionel JOSPIN

Citations Saint Jean Damascène

Saint Jean Damascène

Citations Swami Vivekananda

Swami Vivekananda

Citations William Blake

William Blake