Quand je vois le nombre de gens qui sont partis en vacances avec leur sans-fil, je me dis que s'il y avait eu des fils, on n'aurait pas fini de défaire les noeuds.

Cette citation de Philippe GELUCK : Quand je vois le nombre de gens qui sont partis en vacances avec leur sans-fil, je me dis que s'il y avait eu des fils, on n'aurait pas fini de défaire les noeuds. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Philippe GELUCK.

Vous pouvez consulter les meilleures citations de Philippe GELUCK ainsi que les plus belles pensées attribuées à Philippe GELUCK.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.

Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Philippe GELUCK que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations par auteurs


Citations Adolf Hitler

Adolf Hitler

Citations Claude Lelouch

Claude Lelouch

Citations Claudio Magris

Claudio Magris

Citations Gustave Flaubert

Gustave Flaubert

Citations Isaac ASIMOV

Isaac ASIMOV

Citations Jacques Folch-Ribas

Jacques Folch-Ribas

Citations Jules Renard

Jules Renard

Citations Louis Pauwels

Louis Pauwels

Citations Malcolm De Chazal

Malcolm De Chazal

Citations Nikolaï Alekseïevitch Nekrassov

Nikolaï Alekseïevitch Nekrassov

Citations Robert Poulet

Robert Poulet

Citations Sophie Chauveau

Sophie Chauveau