Les filles ont ceci pour elles qu'elles le sont toujours un peu plus qu'on ne pensait.

Explication de cette citation :


Cette citation de Georges Courteline souligne l'aspect imprévisible et mystérieux des femmes. Elle suggère qu'elles sont toujours en mesure de surprendre et de dépasser les attentes que l'on peut avoir d'elles, en se révélant bien plus compliquées et fascinantes qu'on ne pourrait l'imaginer. Cette idée est souvent explorée par l'auteur dans ses pièces de théâtre et ses romans, où les relations entre hommes et femmes sont souvent présentées avec humour et ironie.

A propos de l'auteur


Qui est Georges Courteline ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Georges Moinaux ou Moineau, dit Georges Courteline, est un romancier et dramaturge français, né le 25 juin 1858 à Tours, mort le 25 juin 1929 à Paris.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.

Partager cette citation :


Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Georges Courteline que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :


Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Georges Courteline (Les filles ont ceci pour elles qu'elles le sont toujours un peu plus qu'on ne pensait. ).

Citations par auteurs


Citations Edme Boursault

Edme Boursault

Citations Épictète

Épictète

Citations François CAVANNA

François CAVANNA

Citations Franklin Delano ROOSEVELT

Franklin Delano ROOSEVELT

Citations George Eliot

George Eliot

Citations Louis Caron

Louis Caron

Citations Margaret Atwood

Margaret Atwood

Citations Marie CURIE

Marie CURIE

Citations Pierre PERRET

Pierre PERRET

Citations Steve JOBS

Steve JOBS

Citations William Blake

William Blake

Citations William Thackeray

William Thackeray